750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownie au chocolat blanc Blueberry Ice Cream

par Made Indelice 15 Février 2014, 19:22 Brownie

Brownie au chocolat blanc Blueberry Ice Cream

2 tasse de lait concentré sucré

2 tasses de crème à fouetter

1 tasse de bleuets en dés

6 carrés au chocolat finement émiettés

1/2 tasse de brisures de chocolat blanc

Fouetter la crème en pics , puis ajouter les autres ingrédients et mélanger jusqu'à ce que tout soit intégré. Je mets mes quartiers bleuets. Je l'ai fait parce que j'aime leur saveur dans ce domaine.

Reserver au frais.

Déguster.

Brownie au chocolat blanc Blueberry Ice Cream
Brownie au chocolat blanc Blueberry Ice Cream
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Cette recette a l'air à tomber... J'ai bien envie de l'essayer!
Répondre
S
merci beaucoup c super sympa gros bisous Anaïs

Haut de page