Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recette Coxinha Brésilienne

par Made Indelice 5 Mai 2014, 08:28 Recette Brésilienne

Recette Coxinha Brésilienne

Recette

Ingrédients:

  • Seins £ 1,5 de poulet (environ 4 moitiés)
  • 4-5 tasses de bouillon de poulet
  • 1 carotte
  • 2 oignons
  • 2 feuilles de laurier
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • 2 gousses d'ail
  • Jus de 1 citron vert
  • 1 paquet de 8 onces de fromage à la crème, ramolli
  • 2-3 tasses de farine
  • 2 oeufs
  • 2-3 tasses de chapelure très finement râpé
  • Huile végétale pour friture
  • Sel et poivre au goût

Recette Itinéraire:

  1. Déposer les poitrines de poulet dans une grande casserole peu profonde. Couvrez avec le bouillon de poulet, ajouter de l'eau si nécessaire pour s'assurer que les poitrines de poulet sont couverts par au moins 1/2 "de liquide.
  2. Ajouter la carotte et l'un des oignons (pelées et coupées en deux) ainsi que les feuilles de laurier.
  3. Pour porter un liquide à ébullition douce, et cuire pendant 15-20 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit (rose à peine au milieu de la partie la plus épaisse). Il est nécessaire de couper dans le poulet à dire quand il est fait. Si certains des seins cuire plus rapidement, vous pouvez les supprimer plus tôt.
  4. Réglez poulet laisser refroidir, et passer le bouillon. bouillon de réserve.
  5. Déchiqueter le poulet en petits morceaux. J'utilise un robot culinaire muni du couteau en plastique pour cette étape, mais vous pouvez également utiliser vos doigts.
  6. Incorporer le fromage à la crème ramolli et le jus de lime dans le poulet déchiqueté.
  7. Hacher finement l'oignon et deuxième l'ail. Faire revenir l'oignon et l'ail dans 2 cuillères à soupe de beurre jusqu'à ce que doré et doux.
  8. Ajouter les oignons et l'ail chaud au mélange de poulet et remuer jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.
  9. Mesurer le bouillon de poulet (vous aurez probablement environ 3 1/2 tasses). Si vous avez moins de trois tasses, ajouter le bouillon de poulet en conserve plus de faire 3 tasses. Porter le bouillon de poulet à ébullition dans une casserole, et incorporer graduellement dans la même quantité de farine que vous avez bouillon (si vous avez 3 1/2 tasses de bouillon, ajouter 3 1/2 tasses de farine).
  10. Agiter vigoureusement et laisser cuire pendant 2-3 minutes. Mélange devient une pâte ferme. Retirer du feu et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 1 heure.
  11. À ce stade, vous pourrez vous détendre le mélange de poulet et la pâte pendant plusieurs heures ou toute la nuit.
  12. Pour façonner les Coxinhas, prenez un morceau de la pâte de la taille d'une balle de golf avec les mains farinée. Rouler en boule, puis évider le milieu pour le remplissage.
  13. Appuyez sur une balle de golf taille (environ 1 1/2 cuillères à soupe) de morceau de remplissage de poulet à l'intérieur de la boule de pâte, puis appuyez sur la pâte fermée autour de la farce. Façonner en forme approximative de pilon, fariner les mains si nécessaire. Placez les Coxinhas sur une plaque de cuisson, de sorte que l'extrémité pointue colle vers le haut.Continuez jusqu'à ce que vous manquez de pâte ou de remplissage.
  14. Battre les oeufs dans un bol. Placer la chapelure dans un plat peu profond (comme un moule à gâteau) et assaisonner avec le sel et le poivre.
  15. Tremper les Coxinhas dans l'œuf, puis dans la chapelure pour enrober. Refroidir les Coxinhas panés pendant 1 heure.
  16. Remplissez un pot à fond épais avec suffisamment d'huile pour couvrir les Coxinhas. Chauffer l'huile à 360 degrés. Faire frire les Coxinhas en lots jusqu'à coloration dorée profonde.
  17. Servir chaud.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page