Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poire et gâteau au chocolat

par Made Indelice 3 Mai 2014, 09:30 Cakes - Gâteaux - Cheesecakes

Poire et gâteau au chocolat

Poire et gâteau au chocolat

1 tasse de farine tout usage
2 cuillères à soupe finement moulue farine de maïs
1 cuillère à soupe de poudre à pâte
1 cuillère à café de sel
3 oeufs
8 cuillères à soupe de beurre
3/4-1 tasse de sucre
3 poires (j'ai utilisé des poires Bosc relativement fermes)
3/4-1 tasse de chocolat mi-amer morceaux ou copeaux

Préchauffer le four à 350 degrés F. Beurrer un "moule à charnière de 9. Manteau d'une amende de semoule de maïs, la chapelure, la farine ou.

Je n'ai pas l'éplucher mes poires, mais vous pouvez si vous le souhaitez. Noyau et couper les poires en longues huitième tranches épaisses ". Si vous utilisez la barre de chocolat, couper ou briser en morceaux.

Dans un petit bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Ensuite, dans un grand saladier ou le bol de votre batteur sur socle, battre les œufs à haute vitesse pendant 9 minutes. Ajouter le sucre et battre pendant 2 minutes.

Pendant ce temps, faire revenir le beurre. Chauffer à feu moyen-vif, en remuant fréquemment.Suivre le beurre à bulle, devenu parfumé et puis, lentement, brun. Une fois le brunissement a commencé, garder un œil attentif et remuer constamment. Retirer forme de chaleur quand le beurre est riche d'or le beurre continuera à brun une fois retiré de la chaleur.

Tournez mélangeur à faible et rapidement ajouter la farine et le beurre en alternance.Désactiver mélangeur, et utiliser une spatule pour plier une farine sans mélange dans la pâte.Verser dans le moule préparé, puis appuyez sur les tranches de poires dans la pâte. Je les pressai dans un mouvement circulaire avec chaque tranche niché tout près de l'autre. Disperser le chocolat sur le dessus. Déposer sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 40 - 50 minutes. Retirer le gâteau du dessus juste après le centre a mis, et un cure-dent inséré au centre en ressorte avec quelques miettes attachées.

Poire et gâteau au chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page