Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pasta roti courge ricotta

par Made Indelice 24 Mai 2014, 15:07 Recipe my friends

pasta roti courge ricotta

INGRÉDIENTS
1 courge musquée
3 cuillères à soupe d'huile d'olive, un peu plus pour bruine
1 oignon moyen, coupé en petits dés
2 gousses d'ail, hachées
1 botte de bettes, épinards, chou frisé, ou autres légumes verts, hachés grossièrement
1 pinte de tomates cerises
1 - 1 paquet de lb de penne de blé entier ou autres pâtes
sel casher
Poivre du moulin
Parmesan de bonne qualité, râpé
ricotta

INSTRUCTIONS
Retirer la peau et enlever les graines de la courge musquée , puis coupez-les en environ ½ " morceaux . Mélanger avec environ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pour enduire et assaisonner avec le sel casher . Étaler la courge en une seule couche sur une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et rôti dans un four à 400 ° F pendant 25 minutes . Retirer du four , retournez délicatement les morceaux de courge avec une spatule et cuire pendant environ 20 minutes supplémentaires , jusqu'à tendreté et commence à dorer .
Pendant ce temps , faire cuire les pâtes al dente selon les instructions du paquet dans l'eau salée , puis égouttez .
Dans une grande poêle , faire chauffer 2 cuillères à soupe environ d'huile d'olive à feu moyen . Ajouter les oignons et cuire, en remuant de temps en temps , jusqu'à ce qu'ils ramollissent , environ 5-7 minutes . Ajouter l'ail et cuire pendant 1 minute , en remuant fréquemment . Ajouter verts et remuer , jusqu'à ce qu'ils flétrissent et il ya assez de place dans la casserole pour ajouter les tomates cerises . Assaisonner avec le sel et le poivre et placer la tomates cerises tout dans la casserole ( grosses tomates cerises doit être réduite de moitié ) et cuire jusqu'à ce que les tomates soient tendres et commencent à éclater , environ 7-10 minutes .
Retirer le mélange du feu et ajouter une pincée sain de parmesan fraîchement râpé . Ajouter rôti courge musquée et pâtes (vous devrez peut-être faire dans le pot, vous bouillir les pâtes si plus d'espace est nécessaire ) et délicatement mélanger.
Placez les pâtes fini dans des bols , garnir d'une cuillerée généreuse de ricotta et un filet d'huile d'olive extra vierge .

http://sharedappetite.com/main-dishes/pasta-with-roasted-butternut-squash-greens-and-ricotta/

pasta roti courge ricotta

commentaires

smoothie.tn 27/05/2014 21:01

un vrai régale ce plat !!!!!!!!!!! Bravo ;-)

madeindelice 27/05/2014 21:55

merci beaucouuuuuup biz

Haut de page