750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mousse chocolat menthe à la crème

par Made Indelice 5 Mars 2014, 15:07 Crème

Mousse chocolat menthe à la crème

Mousse au chocolat à la menthe Biscuits et parfait de crème

Qui n'aime pas la menthe et le chocolat ensemble? Je suis certaine que oui. Et j'adore ces biscuits au chocolat à la menthe et parfaits de crème. J'ai un dessert, même posté que j'ai faite il ya environ deux ans, mais j'ai laissé tombé pour être honnête. La photographie et la présentation sont une parodie absolue. Je veux dire hideux à l'extrême.

Alors, j'ai mis à jour . Tant en images que dans la recette.

Maintenant, nous avons des couches de velouté, riche mousse au chocolat, des couches de crème fouettée sucrée frappées, et un centre de concassée de biscuits au chocolat à la menthe pour un peu de texture. Couronner le tout avec un de menthe accent frais et nous avons une combinaison parfaite de saveurs et de textures.

Cette recette donne 4-6 parfaits individuels, en fonction de la taille des verres que vous avez. Je recommande de les garder sur le petit côté. Ce dessert a du punch de saveur et la richesse, donc une taille plus petite suffira.

Cette recette donne 4-6 parfaits individuels, en fonction de la taille des verres que vous avez. Je recommande de les garder sur le petit côté. Ce dessert a du punch de saveur et la richesse, donc une taille plus petite suffira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page