750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheesecake multi chocolat

par Made Indelice 15 Février 2014, 19:07 Cakes - Gâteaux - Cheesecakes

Cheesecake multi chocolat

Ingrédients

  • 1 tasse de chocolat blanc, haché
  • Fromage à la crème 16 ml
  • 3/4 tasse de sucre
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • 2 oeufs à la température ambiante
  • 1 cuillère à café de vanille
  • 1 cuillère à soupe de crème épaisse
  • pincée de sel

Instructions

  1. Chauffer le four à 350 degrés. Préparer une casserole de 9 à charnière et mettre de côté.
  2. L'utilisation d'un gril double ou par incréments de 30 secondes au micro-ondes, faire fondre le chocolat blanc.
  3. En mélangeur, mélanger le fromage à la crème et le sucre jusqu'à consistance légère et lisse.
  4. Ajouter la farine, le sel et la vanille.
  5. Un à la fois, ajouter les œufs à température ambiante.
  6. Ajouter la crème épaisse et battre à moyen jusqu'à consistance crémeuse.
  7. Retirer le bol du mélangeur de stand et verser le chocolat blanc fondu. Pliez dans la main.
  8. Verser le mélange dans le moule préparé et cuire au four pendant environ 30 minutes, ou jusqu'à ce que le centre soit pris. Retirer du four.
  9. Laisser le gâteau au fromage refroidir complètement avant de démouler. J'ai placé mon fromage dans le réfrigérateur jusqu'à ce que j'étais prêt à assembler le gâteau.
  10. Vous pouvez utiliser ce que la croûte que vous préférez pour le gâteau au fromage, j'ai utilisé une croûte de biscuits Oreo premade j'ai acheté à la boutique. J'ai simplement appuyé sur la croûte dans le fond de la casserole et versé le mélange de fromage sur le dessus.
Cheesecake multi chocolat
Cheesecake multi chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page